Chargement…
Les deratiseurs2019-01-31T14:49:42+00:00

Description du projet

Les
dératiseurs

Site vitrine

QUI SONT-ILS ?

« Les Dératiseurs » est une société spécialisée en extermination de nuisibles pour particuliers et professionnels. Elle intervient 7j/7 et 24h/24, sur une dizaine de nuisibles différents.

BRIEF

Les Dératiseurs sont venus nous voir avec l’objectif d’accroître leur visibilité sur le web et trouver une solution sur la gestion de leurs interventions.

Digitalisation de
la société

Nous avons réalisé un audit au sein de leur structure en animant des ateliers avec les futurs utilisateurs afin de faire ressortir toutes les problématiques de gestion. Nous avons finalement proposé de mettre en place un outil CRM dans le but de gagner du temps et d’optimiser leurs coûts.

Nouvelle
identité de marque

Les Dératiseurs souhaitaient rendre leur identité visuelle plus moderne et se démarquer des sites concurrents souvent très classiques.
En créant un ensemble d’illustrations pour mettre en valeurs leurs services , nous avons créé une interface plus intuitive et agréable à utiliser.

Devis interactif
en ligne

Lors de l’audit, nous avons aussi tenté de trouver un moyen de rendre la prise de contact plus simple afin d’améliorer le taux de conversion.
Pour cela, nous avons développé une demande de devis en ligne simple et rapide d’utilisation qui permet de calculer le coût exact d’une intervention.

Conception du site

Nous avons attaché beaucoup d’importance à l’expérience utilisateur (l’UX). En effet, nous avons cherché à avoir une expérience cliente qui inspire confiance et facilite les conversions.

Création d’un
CRM / ERP

Une fois le cahier des charges du CRM rédigé, nous avons conçu les maquettes et le prototype, afin de tester les fonctionnalités auprès des futurs utilisateurs.
Après avoir traité et récolté ces feed-backs, nous avons développé le logiciel métier en mettant en place une version modulable pour rester flexible et prévoir l’ajout de nouvelles fonctionnalités.

Amélioration du
référencement

La digitalisation de leur société est aussi passé par une nouvelle stratégie de SEO et SEA, basé sur Adwords et un référencement naturel.
En utilisant des outils et en ajoutant régulièrement du contenu avec une stratégie de recherche sémantique sur les mots clé, nous avons pu améliorer leur visibilité, sur Google et d’autres moteurs de recherche.
L’optimisation du SEO est souvent de pair avec une bonne e-réputation afin de valoriser l’image de marque de la société et de marquer la différence avec la concurrence.

Faites estimer votre devis, ou contactez nous directement via les formulaires ci-dessous.

UN PROJET EN TETE ?

Obtenez le prix de votre projet au travers d’un formulaire interactif.

ENVIE D’UN PARTENARIAT ?

Nous sommes ouverts à toute collaboration !

REJOIGNEZ-NOUS

Nous attendons vos CV avec impatience !

UNE QUESTION ?

Notre équipe est à l’écoute pour vos demandes d’informations !