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Hulis Electricite2018-12-05T19:27:35+00:00

Description du projet

Hulis
Electricite

Application Mobile, ERP/CRM

QUI SONT-ILS ?

Hulis Electricité est une entreprise dont l’activité principale réside dans l’installation de réseaux électriques et de l’électricité de manière générale. Elle intervient auprès des particuliers pour les assister dans ces tâches d’aménagement.

DEMANDE INITIALE

Comme la plupart des sociétés, Hulis Électricité est venue dans nos bureaux avec une idée en tête : trouver une solution digitale qui lui permettrait d’améliorer la gestion de ses interventions chez les particuliers, gagner ainsi un temps précieux, et optimiser ses coûts. Nous avons donc imaginé pour cette entreprise une solution regroupant un CRM et un ERP, sur mesure.

Audit et étude
du besoin

Pour optimiser la gestion interne de notre client, nous avons procédé avec lui, au travers d’atelier, à un audit de son mode de fonctionnement. Cela nous a permis de comprendre quel était son mode de fonctionnement afin de saisir le besoin réel du client, et mettre en place son outil de gestion regroupant les fonctionnalités adéquates, développées par la suite sur mesure par nos développeurs.

Les solutions que
nous proposons

Après l’audit réalisé, nous avons mis en place un outil de gestion, entièrement réalisé sur mesure, permettant à notre client de gagner du temps, et d’optimiser ses coûts. L’outil délivré, permet ainsi à Hulis Electricité, de réduire le temps de traitement des informations relatives aux interventions réalisées, accélérer l’administratif, et de donner une plus grande clarté sur les interventions, pour les techniciens, en adaptant une version mobile qui leur est destinée.

Mobilité pour les techniciens

APP and GO a élaboré une application mobile pour Hulis Electricité. L’ensemble des techniciens de la société la possède. L’application leur envoie des notifications concernant les différentes interventions à réaliser et leur permet de visualiser leur planning. Cet outil fournit de nombreuses informations indispensables pour évaluer le travail de ces employés.

En effet, ils vont pouvoir indiquer l’heure à laquelle ils arrivent et l’avancement de l’intervention grâce à différentes fonctionnalités. Ils peuvent également signaler toutes anomalies ou problèmes techniques. La possibilité de recevoir les documents associés aux interventions et de transmettre des photos leur apporte un gain de temps et limite le nombre de documents papiers.

Présentation du
backoffice

Cet application mobile est relié à un outil d’intervention. Le planning et les documents sont partagées avec les techniciens par le biais de cette plateforme. L’ensemble des données relatives aux interventions des techniciens y sont stocké. On y retrouve notamment le statut de l’intervention et les commentaires associés. Les informations des employés et les fichiers clients sont également référencé sur cet outil. Cela garantit à Hulis Électricité la bonne gestion de son activité et lui permet de conserver l’ensemble de ces données sur un même support.

Des fonctionnalités
spécifiques

Le projet Oui J’aime, s’est révélé complexe. Il nous a fallu décider avec le client et développer des fonctionnalités particulières. Par exemple, nos développeurs ont intégré le système de livraison via DPD, ainsi que l’import automatique de produits et le paiement via Stripe et Paypal. Nos développeurs ont également conçu un plugin unique pour se connecter à un agrégateur de flux (synthétiseur d’informations provenant de différentes sources).

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