Réferencement2018-11-07T15:17:14+00:00

Marketing

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Améliorer sa visibilité est important et cela passe par un bon référencement. Il existe plusieurs types de référencement. Le référencement naturel (SEO) est l’ensemble des pratiques visant à être le premier résultat naturel sur les moteurs de recherche. Pour être mis en place, des connaissances techniques sont nécessaire afin de faire ressortir efficacement votre site internet. Le référencement payant (SEM) correspond, quant à lui, aux liens sponsorisés, aux campagnes Adwords et à la publicité Display.

Référencement naturel

Le référencement naturel (SEO) permet d’améliorer le positionnement d’un site dans les moteurs de recherche. On estime que 9 recherches sur 10 sont effectuées sur Google. Il est donc indispensable d’améliorer son référencement en fonction des règles du moteur de recherche. Vous pourrez ainsi générer plus de trafic. Nos experts optimisent votre référencement via l’utilisation et le placement de mots-clés, l’intégration de contenus de qualité et par un maillage interne intelligent.
Le référencement naturel nécessite du temps avant que de véritables effets se fassent ressentir. Afin d’atteindre vos objectifs rapidement, il est nécessaire de combiner votre stratégie SEO avec une stratégie de référencement payant.

Image pub digitale

La publicité digitale

La publicité digitale permet d’améliorer votre référencement de manière payante. Il existe deux méthodes très performante dans l’acquisition rapide de trafic. On retrouve tout d’abord le Search qui correspond à la mise en place de liens sponsorisés. Ces liens se situent au-dessus des liens naturels, permettant ainsi d’augmenter votre visibilité. Les Google Adwords sont les liens sponsorisées propre au moteur de recherche Google. D’un autre côté, on a la publicité Display qui est une bannière publicitaire présente sur des sites webs tiers permettant de rediriger les internautes vers votre propre site. Vous pourrez ainsi augmenter votre visibilité et votre notoriété.

Market place et comparateurs de prix

Les marketplaces sont des espaces en ligne sur lesquels se rassemble des acheteurs et des vendeurs dans le but de réaliser des transactions. Dans le même principe, on retrouve également des comparateurs de prix, permettant aux internautes d’avoir accès à une palette d’offres selon des critères précis. C’est deux espaces peuvent vous permettre d’améliorer votre référencement. En mettant en avant vos offres de produits sur ces plateformes avec l’utilisation de normes SEO, vous aller acquérir une plus grande notoriété. La possibilité, pour les internautes de déposer des avis et commentaires va également installer un climat de confiance. Le choix du support et l’optimisation de vos posts sont indispensable pour générer des ventes et fédérer une communauté. Notre équipe est présente à vos côté pour accroître votre référencement via ces différentes méthodes.

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